neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )

Aller en bas 
+4
korosu san
Angelmanga
psyco snow-man
Miya
8 participants
AuteurMessage
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:45

et oui les cours reprénnent votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 242444
moi je rentre cette après midi a 13 H 25

je vous dirais comment ça c'est passer oni

j'éspère que sa à bien été pour vous oni


vivement les vacances votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 86621 votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 78991
Revenir en haut Aller en bas
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

bon ba on va dire ke comme le soir j'avais pris des trucs pour dormir j'étais chouté j'ai rien écouté au discour de la profs ki étaient une vieille bic sinon tout va bien et en plus je suis dans unze classe de pecno
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Moi, ma rentrée s'est très bien passée. J'ai retrouvé mes amies et on as fait un GROS CALIN votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 86621 . Même classe que l'année dernière, c'est-à-dire super avec trois redoublantes en plus. Même prof principale que l'année dernière aussi. On a eu de la chance à ce niveau. Le nouveau proviseur, il ressemble un peu au maire de mon village qu'on appelle "le nain de jardin". Il y a aussi de nouveaux profs. Espérons que ce soit une bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:29

mwahahahhaaha...*rire diabolique*
moi je rentre que le 17...mais à l'univ - -"
esperons que ca aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Bon alors moi c'était aujourd'hui à 9h ( ca va, je commence bien ^^ votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 78991 ) et je vous dit pas la classe de *** ... de débiles que j'ai votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 560901 ... en plus mon empoi du temps est bizarre ... Il y a quand meme des points positifs ^^ j'ai quelques profs que je voulais avoir ! votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 728480
Revenir en haut Aller en bas
samir-sama
otaku
otaku
samir-sama


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

moi ma rentré c'était a 8h30 c'était trés nul yavé pas bocou de personne que je connaisai comme j'ai redoublé j'ai eu les pire prof XD comme par asavar le prof que je deteste le plus et mon prof principal -_-' j'ai eu presque que tous les prof que j'aimé pas snif
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvisual95.skyrock.com/
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

moi j'ai commence a 8H mais cour que le matin
on est 27 dans la classe et on est que deux fille ^^Y
mais sa je le savai depuis longtemps mais y a de gros K dans la classe
sinon les horaires son cool je fini tout les jour a 16H sauf le mardi a 18H mais jai trois jour ou il y a des cours a 13H -_-
enfin bref jai plein de potes qui sont danc mon lycee mais pas dans la meme classe ...
et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:05

Pour l'emploi du temps, il y a des moments où ca va, d'autres qui sont moins bien ... demain par exemple je prend a 9h pour finir a 12h, je commence a 15h pour finir a 16h et ca une fois sur 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

moi sa c bien passé ^^ on a attaqué la philo ^^ et trouver un surnom au nouveau proviseur ^^ : le rapace ^^ lol

et pi ayu et angelmanga son dans ma classse^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

trop puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mangaka
mangaka
mangaka
The Mangaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : in front of my computer ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Bah moi je suis dans un collège bien POMMER ! Mais quand je vous dit pommer, c'est que c'est VRAIMENT POMMER (y a deux classes par niveaux quoi...). Y a que des poufs dans ma classes ! La prof de français elle est con mais sympa lol Sinon la prof d'anglais c'est une vieille afriquaine trop POMMER. Bon voilà comme je connais personne dans ce -foutu- collège, j'me sens trop GRAVE perdu...
T-T Voilà ma "mésaventure" lol
Résumé : je suis POMMER[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:10

Moi dans ma classe je suis toute seule, sniff ... je suis toujours devant et toute seule dans mon coin ... moi aussi je me sens perdue ... il y a qu'une fille avec qui je m'entends encore bien ( et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

lol moi aussi je suis toute seule avec ma copine devant XD
mais aujourd'hui elle tombe malade XD
et cetait trop cool meme si je ne parle pas avec eu jai eu location de plus me raproche d'un potes d'une copine ^^
ces son anniv et je lui est pas souhaite tendi qu'on fesait que de parle de sa
"moi trop conne"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Aujourd'hui j'ai eu sport et j'ai commencé par ..... sauts de haies !!!! XD Il y a eu des loupés !!!! Moi je m'en suit bien sortit ^^
Revenir en haut Aller en bas
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:32

haha moi j'ai eu basquette et c'est la promiére foie ou on me fait des paces et ou je marque des panié parceque sinon sont toujours entre pote font même pas de paces au petit (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

Pauvre petit rejeté par ces camarades de classe !!! (J'aime bien taquiner mon petit frère, alors, je fait pareil pour le faux.)
Demain, on fini à midi. Je vais pouvoir passer un petit après-midi bien tranquille à la maison à relire le 1 de Gravitation que doit me repasser Ayu. Bon courage à ceux qui travaillent toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:08

Pour aujourd'hui, j'ai commence a 8h ( vie de classe ....) et fini a 12h et je comence a 15h pour finir a 18h. Mais a partir de la semaine prochaine je finirai tous les vendredi 16h ^^ ( ouai pour finir le jeudi un fois sur 2 a 18h .... XD)
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

arg depuis trois jours je suis rentré à l'univ...gniii...
*tombe de sa chaise et comate à terre*
"gargl aaarf gnaaaa" *tente de se relever et de continuer à écrire*
...jme fends trop la gueule! *ironiquement*
franchement ca va être hard, je veux retourner à l'école!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
samir-sama
otaku
otaku
samir-sama


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:24

sisi moi j'ai eu tennis de table je suis tro fort lol on a fait des montante desendante (truc de gamin) jsui a la 2eme place ^^tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvisual95.skyrock.com/
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:13

encore un evenement ..... il y a eu des voles dans ma classe ! et en plus on sait a peu près qui sait ! C'est une fille de ma classe .... maintenant, faut bien planqué son fric et son portable votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 283619
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

moi e suis sans arret crevé XD le ritme de terminal est trop hard XD et on a plein de leçon XD c pour sa que je vien pu bocou d'ailleur XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

je suis crever aussi par le rythme de la 1ere alors qu'est-ce que ce sera en terminal votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) 491162 ? Enfin j'essaye de bosser un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )   votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rentrée ( raconter ce jour fatidique XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: Flood et hs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser