neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les allemand se prennent pour des japonais XD

Aller en bas 
+4
Angelmanga
korosu san
Kazu
Miya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

donnez votre avis sur le nouveau phénomène de foire , j'ai nommé :

tokio hotel XD

avec un chanteur qui s'épile les couilles et qui est coiffé comme sonic en dix fois plus pire ( en gros un look visu totalement raté )
et un nom : tokio qui s'écrit pas de la bonnes façon XD

perso : j'adhère pas du tout

et vous ??


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

J'aime pas non plus, on en parle pas mal au bahut et ca m'énerve un peu ...:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:11

je je je...je hais! la musique est pourrie, ils savent rien faire! et ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

moi mon cousin adore XD
mais comment y fait XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

J'ai une amie qui adore ca aussi .... je comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

je comprends aucun fan de ce bazard! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Incompréhension totale .... laissons les dans leur monde ( pas intéressant d'ailleurs )...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

ouai laissons les entres eux ça vaut mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

J'ai une révélation à vous faire. J'ai honte à l'avance de ce que je vais dire. Bon, je me lance: J'ai leur premier album (pitié ne me tuez pas!). Mais c'était avant que je connaisse le visu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

moi jaime bien ;p
et moi jessaye tout pour pas qu'on juge au physique je vois que jai encore du chemin !!
surtout que jador tout les truc spayse !!laissele !! jai vu un mec qui avai un semblent de sa coupe et ba je veut pas dire mais setait encore pire XD!!
et puis jaime bien tout coure TH ses pas vraiment de la merde regarde le style de alizé ou encore le rap ou rnb ces trop sa quoi !!
alor il est dans la limite !donc chute mais ses vrai que je trouve aussi chiant que tout le monde parle que de eu se qui sont pire ses seux qui dise quil son pres a mourir si un deux meurt sa ses vraiment con !!
enfin ces mon opignion apres vous pense se que vous voulez mais ne critique pas svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

moi je di mon point du vu mais je respecte ceux qui aiment c'est leur droit après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Tout à fait! Pardon si nous avons manqués de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
samir-sama
otaku
otaku
samir-sama


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:36

hahaha tokio hotel bill en dirais un Pd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvisual95.skyrock.com/
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

Une moitié de corps, ça te suffit pas? Yaoiandenvy va sûrement te faire payer ton manque de délicatesse apparent XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

perso je préfère encore ecouter du rap comme nujabes ou beasty boys que
d'écouter tokio hotel alors que je hais le rap plus que tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

hum samir-sama a pas tout a fait tor ^^ quand je recherche des images yaoi je tombe souvent sur bill les allemand se prennent pour des japonais XD 491162 c'est déconcertant d'ailleur il vient gacher le si bel art qu'est le yaoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:15

ah je suis aussi tombe sur lui plein de foit !en cherchent des image de yaoi !
moi je prefere TH que le rap je croi en tout cas il on fait de musique pas mal surtout les parole elle son pas mal y a des truc enormement vrai !
mais non y a pas eu de manque de delicatese vraiment je menfiche en fait ten que ces pas sur moi (enfin je suis un peut special tres dur a comprendre ^^)
j'ai souvent entendu dire que ces une fille mais ses vrai que pd ti va fort respeque le yaoi sil te plai il nest pas du tout pareil ces presque une insulte au yaoi XD (je me compren pas la je ces pas quoi deffendre XD)
bon juste respecte les personne sur leur look please ces vrai kil y a des limite mais bill ne la pas depasse moi jai fait des truc encore pirt ... (je ses meme plus se que je dit XD tuer moi ... je pert les pedales ... sa doit etre a cause de l'heur ... on vera sa une autre fois alor ^^)
ah non ces bon me suis reli sa a lair de tenir la route tout sa !!^^
a en concluer jaime pas le rap jaime asse TH et jador le YAOI oui ces tout affait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:17

oh pure a faurce de pence que bill tombe dans les yaoi je vien de mimaginer miyavi mais des truc de ouf ^^
jen reve ...***
Revenir en haut Aller en bas
samir-sama
otaku
otaku
samir-sama


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:26

javou je prefere tokio hotel que le rap -_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvisual95.skyrock.com/
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

ba ca depend quel rap, je parle pas de 50cent mais du vieux rap où il y a avait encore des paroles intelligentes et de la musicalité
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:49

...passant par là
je ne pu me résoudre à passer mon chemin
je devais encore ajouter quelque chose

voilà, sur un autre forum, on a fait une discussion a ce sujet, et je me suis laissé convaincre: écouter deux -trois chansons pour verifier si c'était aussi pourrit que j'en étais sûr...
résultat: encore plus pourrit que ce que je ne pensais, je m'en fous de leur look, de leur manager de boys band, de leur attitude de boys band, de leurs fans innombrables... ce dont j'ai à foutre, c'est leur musique...et elle est nullle! nulle à chier!(de mon point de vue) définitivement! on m'a dit ecoute instant karma (un truc comme ça) , tu verras!
...j'ai aussi écouter, et là je me suis aperçu qu'en plus il faisait du playback, et foireux en plus...
aucunes émotions, aucun message, aucune mélodie digne de ce nom, deux accords par chansons... d'ici 2ans énorme maximum, ils auront disparus, et tant mieux...pour moi, ils ne valent pas mieux que 2be3...
sur ce , je m'en vais
on va m'en vouloir
mais ne le prennez pas mal, ceux qui aiment , je respecte, mais je ne comprends pas
voilà ce n'est que mon avis, mieux exposé, et définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

xD bien envoyé qu'ils se rasent les couillent entre nous j'aavais pas remarqué que sa coupe c'étaient en rapport au visu moi je dit Kill BIll il tue mon genre de music pref le visu si je l'attrape je le tue...

Leur music c'est pas de la music c'est de la merdehaaaaaaaa pourquoi on en parle sa me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
The Mangaka
mangaka
mangaka
The Mangaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : in front of my computer ^^
Date d'inscription : 07/09/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:02

AAAAAAAAH tokio hotel et de retourrrrr!!! tous aux abrits !!
comment c'est trop NAAAAZE ce TRUC ! Surtout machin là...bill voilà ! (la tronche qu'il a je vous jure! ) XD enfin, bon c'est trop nul quoi.. En+, il chante en allemand quoi..(cerise sur le gâââteau)

ANTI TOKIOHOTELLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

Je crois que je vais mettre en colere plus d'un ! Je viens de lire dans un magazine quelque chose d'hyper ..... bon juger de vous-même :

" Une jeune fille ( au telephone avec sa mère, après avoir vu le groupe allemand [ je passe le nom ..] de passage à Paris ) Je les ai vus, maman. J'ai donné mon collier à Tom. Il l'a pris et il m'a dit : "Danke". Ensuite, je lui demandé si je pouvais le toucher, et il m'a tendu la main. Il a caressé ma main, maman ! C'est le plus beau jour de ma vie ! "

Bon, nous c'est le pire jour mais bon .... je trouve que certains ont pas de gouts niveau musiques et même .... non ?

Enfin, peut-être suis-je top dure .... A vos réactions ! ( enfin si vous en avez pour un comportement pareil )
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

non tu as raison, j'ai aussi vu une video de la fille qui chialait et disais ca j'étais mort plié!
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les allemand se prennent pour des japonais XD Empty
MessageSujet: Re: les allemand se prennent pour des japonais XD   les allemand se prennent pour des japonais XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les allemand se prennent pour des japonais XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alphabet des mots japonais
» pub pour vos sites ^^
» Girugamesh en Europe pour 2008
» truc pour rien dire XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: Flood et hs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser