neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les descendants des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Voila comme promis (surtout pour Angelmanga) !!!



Titre original : Yami no Matsuei

Les descendants des ténèbres Ynm172gu0

Auteur : Matsushita Yoko

Genre : Comédie, mystère, horreur, yaoi



- Anime

Nombre d’épisodes : 13

Studio : J.C.Staff

Année : 2000



- Manga

Nombre de tomes : 18 (D’après mes souvenirs)

Edition : Tonkam

Nombre de pages : environ 200



Histoire : Lorsque quelqu’un décède, son âme est envoyée vers le monde des morts, le Meifu.

Les noms des personnes décédées sont inscrits dans le registre des morts, le Kiseki.

Chaque vie est représentée par une flamme d’une des nombreuses chandelles qui sont dans le château du Comte. C’est le Comte qui éteint les bougies au moment venu. Il représente la mort en quelque sorte.

Pour que tout ce passe bien dans ce processus, le Meifu possède un gouvernement : le JuOhCho. (Accrochez-vous ça devient compliqué !)

Celui-ci est divisé en plusieurs districts et chaque district s’occupe d’un secteur du pays.

Il y a 10 districts (ou « Cho »). Mais un de ces districts est particulier, et c’est l’Enma-Cho.

Les employés de ce gouvernement sont des shinigamis qui ont récupéré un corps et ont le privilège d’aller du monde des morts au monde des vivants. Ils ne vieillissent jamais.

Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosagi sont des shinigamis de ce district et travaille dans le bureau des assignations de l’Enma-Cho. Ils sont chargés d’enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes.

Toujours par paires, ces shinigamis doivent enquêter sur les personnes encore envie malgré leur nom inscrit dans le Kiseki et ramener leur âme au Meifu.



Mini glossaire :



Meifu : Le monde des morts

Chijou : Le monde des vivants

JuOhCho : Système juridique du Meifu qui traite les âmes des morts

Cho : District du Meifu (petite particule que l’on rajoute après un nom pour designer un district)

Shikigami : Divinités mystiques et spirituelles qui peuvent être invoqués par des shinigamis.

Personnages :



Tsuzuki Asato



Les descendants des ténèbres 01b030nd6 Les descendants des ténèbres 01064kk1



Né le 24 février 1900.

Age : 26 ans (donc mort en 1926)



Il est l’un des protagonistes de l’histoire. Il est le plus puissant des shinigamis. Il raffole des sucreries, toujours gai et surtout paresseux, il est cependant très sensible et s’inquiète beaucoup pour les autres. Malgré son travail de shinigami (cela fait 70 ans qu’il le fait ^^), il déteste tuer les gens et culpabilise souvent à cause de ça. Il a un passé très complexe dont il ne se souvient pas … (nan, nan pas tout vous dire !!!)

Il est l’utilisateur de fuda le plus puissant du JuOhCho et peut invoquer 12 shikigamis. (Normalement, c’est 2 shikigamis par shinigamis).

Il est, malgré de nombreux changements, le partenaire de Hisoka.



Kurosagi Hisoka



Les descendants des ténèbres 01b070dp9 Les descendants des ténèbres 0747tv4



Né le 18 octobre 1980

Age : 16 ans (donc mort en 1996)



Il est le partenaire de Tsuzuki et le seul qui soit resté aussi longtemps avec lui. Il est renfermé sur lui-même, peu amical et possède un regard glacial, mais on apprend au fil du temps qu’il n’a pas eu une vie facile, même très dure et qu’il est mort d’une horrible maladie. Il possède le pouvoir d’empathie, et au proche contact avec des personnes, il comprend et ressent les émotions des gens et qui se mélangent avec les siens. Il possède aussi un pouvoir de défense et celui de soigner.



Tatsumi Seiichiro



Les descendants des ténèbres 01034jk2 Les descendants des ténèbres 0023sp6



Né le 27 décembre ????

Age : 29 ans.



Secrétaire du bureau des assignations, c’est un shinigami radin, qui aime l’argent. Il était le partenaire de Tsuzuki autrefois. Il peut devenir très dangereux quand ses amis ou ses collègues sont en danger. Il est un Kagetsukai, un manipulateur d’ombres. On ne sait pas grand-chose sur lui sur quand il était en vie…



Watari Yutaka



Les descendants des ténèbres 01002jd8 Les descendants des ténèbres 02007qf1


Né le 18 avril 1953

Age : 24 ans (mort en 1977)



C’est un scientifique de haut niveau, toujours joyeux et très actif. Il apparaît comme le moins occupé des autres shinigamis, du moins dans l’anime. Il aide les autres shinigamis en cherchant des informations, en faisant des analyses etc. … On ne sait rien sur sa vie d’avant ...

Il a un pouvoir très particulier, il peut donner vie à des dessins.



Muraki Kazutaka



Les descendants des ténèbres 02025ue9 Les descendants des ténèbres 0728re2



Né le 4 décembre 1964

Age : 36 ans dans l’anime ou plus dans le manga (Vous avez vu, je suis douée en calcul !!)



C’est le méchant de la série (il en faut bien un). Il est docteur dans une clinique à Tokyo. Il a une obsession pour la perfection et cherche à surpasser les limites du corps humain et de la durée de la vie humaine.

Il connaît le passé de Tsuzuki et fais en sorte de le rencontrer très souvent ! Vivant, il est au courant de l’existence des shinigamis et utilise comme eux des incantations magiques. Il veut avoir Tsuzuki pour lui tout seul mais pourquoi ….



Chef Konoe


Les descendants des ténèbres 01011av8 Les descendants des ténèbres C6hj4



Né le 12 juin ????

Age : ?? (Très vieux du moins)



Le plus vieux des shinigamis, il est le chef du bureau des assignations. C’est lui qui donne les ordres. On sait très peu de choses sur lui. On sait qu’il adore les sucreries comme Tsuzuki et qu’il chante très mal au Karaoké !!! (Surtout dans le manga) Il a l’air de connaître lui aussi le passé de Tsuzuki.



Gushosins



Les descendants des ténèbres 01028rt0 Les descendants des ténèbres 02012px5


Nés le : ???

Ages : ????



Libraires dans la bibliothèque du JuOhCho. Ce sont des jumeaux (astuce pour ceux qui veulent : le plus vieux est celui qui possède le chapeau rouge)

Ils sont travailleurs et efficaces dans leur travail, ils accompagnent, quand il le faut, les shinigamis qui n’ont pas encore de partenaires ou les aident pour les recherches d’informations.



Le Comte



Les descendants des ténèbres 01046yi6 Les descendants des ténèbres Condewv4

Le Comte (dit HakuShaku) est un personnage très mystérieux. C’est lui qui habite au château du Comte (logique !) et qui éteint les bougies qui représentent les vies humaines. Il est invisible, nous ne voyons que son masque et ses gants. Il aime Tsuzuki et le veut, lui aussi (pour une raison différente), que pour lui, et devient même très pervers avec lui !



Watson


Les descendants des ténèbres 01045ma7 Les descendants des ténèbres Watsonuo8

Il est le serviteur du Comte, c’est un zombie et un très bon jardinier.



Kannuki Wakaba



Les descendants des ténèbres 01005mv6 Les descendants des ténèbres Op06av9



Née le 9 mai ???

Age : ????



Elle est la partenaire de Terazuma. Elle n’apparaît que brièvement dans l’anime mais a une grande importance dans le manga. Elle est d’un naturel gentil, dont l’une de ses spécialités est de faire des gâteaux. Elle est une miko et une des gardiennes du GenSouKai, un monde numérique où vivent les shikigamis qui ne sont pas appelés à combattre.



Terazuma Hajime



Les descendants des ténèbres Op04nd0 Les descendants des ténèbres 42ws4



Né le 31 juillet ????

Age : 28 (pas sûre …)



Une sorte de détective et un des shinigamis que Tsuzuki n’apprécie pas vraiment. (Disons que c’est reciproque !) Terazuma apparaît peu dans l’anime mais dans le manga, lui et Tsuzuki s’insultent régulièrement et causent le chaos autour d’eux. Il semble en avoir après Tsuzuki, il est généralement brusque et ne donne pas de signe d’affection. Lors de son vivant, il était inspecteur de police.



Malheureusement pour lui et pour ceux qui l’entourent, il se transforme quand il a un contact physique avec une femme. Bien que sa partenaire, Wakaba, soit une fille, elle lui indispensable car elle lui permet de reprendre sa forme d’origine.



Voila, ce sont les personnages les plus vus malgré qu’il y en ai plus dans le manga. (Faut bien s’arrêter à un moment !!^^)



Avis : Un super manga et un anime excellent !!! Dommage que l’anime ne soit pas plus long.



Bien sur, je mettrais une galerie.



N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas trop compris ^^



Je rajouterai des infos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

J'ai tout compris (normal, j'ai presque fini l'anime et commencé le manga). J'adore Tsuzuki. C'est mon personnage préféré. J'adore, j'adore, j'adore!!!!! Je crois que je ne le dirais jamais assez lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

J'ai acheté le tome 8 il y a 2 jours ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

Petite galerie : :cat: Les descendants des ténèbres 469942 :cat:

Les descendants des ténèbres 01017yz6 Les descendants des ténèbres 01b037tl8 Les descendants des ténèbres 02029yn7 Les descendants des ténèbres 0403ng3 Les descendants des ténèbres 0782pc1 Les descendants des ténèbres Ym243wl6 Les descendants des ténèbres Ynm27fp7 Les descendants des ténèbres Ynm31mg7 Les descendants des ténèbres Ynmi174hz6 Les descendants des ténèbres Ynm33tu5

D'autres galeries vont venir si ca vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:07

ahhhhhhhh tsuzuki Les descendants des ténèbres 919234 toujours aussi bo Les descendants des ténèbres 469942
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

trop fort faut que je me trouve sa *_*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Une autre galerie, une autre galerie!!! T'as raison Miya, Tsuzuki est un beau gosse ^^Les descendants des ténèbres 919234 . Tsuzuki en force lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

.... Attention a vos yeux Ô Fans de Tsuzuki ^^
:cat: Galerie spéciale Tsuzuki Asato !!!!! :cat:
Les descendants des ténèbres 01030lc8 Les descendants des ténèbres 01044tf5 Les descendants des ténèbres 01047ro1 Les descendants des ténèbres 01b004cj7 Les descendants des ténèbres 01b018mc4 Les descendants des ténèbres 01b030yz4 Les descendants des ténèbres 01b044jf8 Les descendants des ténèbres 01b060em1 Les descendants des ténèbres 0609yj5 Les descendants des ténèbres 0412ii9 Les descendants des ténèbres 0706ee0 Les descendants des ténèbres 0625rf0 Les descendants des ténèbres 0718fy4 Les descendants des ténèbres 0772dd0 Les descendants des ténèbres 1226dh7 Les descendants des ténèbres 1260mi7

Voila ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

Je continue la série si vous le permettez ^^

Les descendants des ténèbres 31zm8 Les descendants des ténèbres 612gg1 Les descendants des ténèbres Asato7py3 Les descendants des ténèbres Asato9ma4 Les descendants des ténèbres Sanstitre1ld3 Les descendants des ténèbres Ym84ql1 Les descendants des ténèbres Ym227sa1 Les descendants des ténèbres Ynm33is5 Les descendants des ténèbres Ynm44wd9 Les descendants des ténèbres Ynm52ah7 Les descendants des ténèbres Ynmi18uq4 Les descendants des ténèbres Ynmi19td4 Les descendants des ténèbres Ynmi70oq5 Les descendants des ténèbres Ynmi76ic9 Les descendants des ténèbres Ynmi178ii2 Les descendants des ténèbres Ynmi176mk8 Les descendants des ténèbres Ynmi180rz2

C'est tout pour l'instant, j'espère que ca vous a plu ^^ Les descendants des ténèbres 636185
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Bien sûr que nous te le permettons ^^. Tu n'aurais pas pût me faire plus plaisir. Ah là là!!! Il me fait tourner la tête ce Tsuzuki Les descendants des ténèbres 919234 . Sosie de Tsuzuki, me voici Les descendants des ténèbres 273245 !!!! Si y en a un, je l'épouse ^^.
Plus que ça m'a plût, j'ai adoré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

Je suis contente que ca t'es plut ^^ j'aime bien vous faire plaisir Les descendants des ténèbres 728480 ! J'en remettrai une autre un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

cool sa alair vraiment trop style !!
ouai fasi continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour toutes ces nolie nimage ^^
Les descendants des ténèbres 78991
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

Ô Fans de Tsuzuki voici une autre galerie rien que pour vous ^^
Alors ouvrez bien vos yeux !!

>> :cat: Les descendants des ténèbres 4664 :cat: :tsuzuki:

Les descendants des ténèbres 01va0 Les descendants des ténèbres 02xc3 Les descendants des ténèbres 04zj1 Les descendants des ténèbres 05bi3 Les descendants des ténèbres 06yk7 Les descendants des ténèbres 07qx5 Les descendants des ténèbres 08xg4 Les descendants des ténèbres 09jj9 Les descendants des ténèbres 10gn6 Les descendants des ténèbres 11sw0 Les descendants des ténèbres 12fe3 Les descendants des ténèbres 13is8 Les descendants des ténèbres 14lb8 Les descendants des ténèbres 15hf4 Les descendants des ténèbres 16br1 Les descendants des ténèbres 17ba5 Les descendants des ténèbres 18ew0 Les descendants des ténèbres 19wp4 Les descendants des ténèbres 21it2 Les descendants des ténèbres 22gd6 Les descendants des ténèbres 23tw1 Les descendants des ténèbres 03nk1

Voila celle pour finir ^^ J'espère que cette galerie vous a plu ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

kyahhhhhhhh merciiiiiii kazuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Tsuzuki powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les descendants des ténèbres 919234 Les descendants des ténèbres 919234 Les descendants des ténèbres 919234 Milles merci Kazu. Je suis de plus en plus fan de jours en jours. Perso, j'adore la dernière image de la galerie ^^. Je ne me lasse pas de regarder cette image du 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Ravie de vous avoir fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

ouai trop style surtout la ou il se desabi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! C'est de cette image-là dont je voulais parler. Traduis, il dit :"J'ai tellement chaud..." si mes souvenirs sont bons. J'adore ce moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

Oui il dit ca parce qu'il a trop bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

Même que ça mets les autres dans tout leurs états. Il fait chavirer tout les coeurs Tsuzuki (même ceux des hommes). Prend moi dans tes bras Tsuzuki Les descendants des ténèbres 86621 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

Alors pour ceux qui sont intéressés, le tome 9 sortira le 19/09/07, après suivant où vous habité il y aura peut-être une semaine de retard. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

ouai je me les serai bien pri mais je vais devoir attendre car jai une megaliste et la ces prioriter a le jeux du chat et de la souris^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Je me suis arrêté au 5. Mais j'aimerais vraiment m'acheter la suite. Par contre, il faut que j'élabore une tactique pour l'acheter sans que ma mère le sache. Et surtout, que je trouve un meilleur endroit pour les cacher ^^. J'ai hâte de partir de chez moi pour pouvoir m'acheter ce que je veux sans que j'ai le droit à une remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: Mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser