neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:34

VOila tout est dans le titre mais expliquez aussi pourquoi donc je commence (jen é vus que deux films gord lol):

Predator 1 ma dessus avec Arnold Shoarzeneger(je sais plus comment sa s'écrit) car bocoup de manque de sang (y avait jusque quand ils retrouvent des corps ou on a enlevé la peau, trouvé les boyaux plus loing et quand un mec se prend une balle en pleine tête et que son crane explose),puis les effets spéciaux (ba la sa pare en sucette total) car des moments on a l'impression que ces des tableaux lol.

DOnc voila pour moi:

hs: Le premier qui met BR je le trucide le mange le viole ... et pire

bon ya plus qu'a faire dodo:oyasumi nasai:
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

faut bruler vif celui qui met BR ... mais a mon avis personne n'osera héhéhé

sinon les films qui m'ont dessus ... doom je m'attendais a plus bourrin et sanglant...voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:20

Franchement, Battle Royal m'a déçus (allez-y, brûlez moi, torturez moi, trucidez moi, mangez moi, violez moi, j'aime ça les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment 78991 les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment 60691 ). Non, c'est une blague. Je l'ai jamais vu ce film. Comme film d'horreur, j'ai juste vu L'Exorciste, c'est tout. D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme film gore?
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:14

C'est vrai que moi non plus j'en ai pas vu beaucoup, j'en ai vu un lors d'un voyage en angleterre, il y avait du sang, meme beaucoup niak ! mais je sais pas le nom du film et j'ai vu qu'une partie ( à 4h du mat' dans un bus on a plus envie de dormir ^^) Sinon, j'ai vu Sin city que j'ai pas aimé du tout les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment 283619
Revenir en haut Aller en bas
korosu san
inventeur du sansakeg
inventeur du sansakeg
korosu san


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : searching the final sound
Date d'inscription : 11/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

perso j'ai adoré sin city :p

sinon comme films gores pas mal y'a the hills have eyes, massacre à la tronconeuse, blood trails, haute tension, braindead qui est merveilleux, jeepers creepers 1 et 2 qui sont exellents,... pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-iro.skyrock.com
Kazu
floodeur otaku
floodeur otaku
Kazu


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Près d'une irréalité ... si loin ...
Date d'inscription : 17/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Euh ... a mon avis j'ai pas aimé Sin City parce que j'ai pas dû comprendre l'histoire ... les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment 951541 enfin c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

kyaaa je les vu en 6émes et j'ai compri l'histoire mais je trouvé pas sa trés gord (faut dire j'avais 100%de compréention de texte hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Empty
MessageSujet: Re: les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment   les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films gords qui vous ont un peut dessus ou caremment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos films...!
» combien vous couter ?
» psyco snow-man : alors je vous fait peur ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: Flood et hs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser