neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 an cafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

an cafe Empty
MessageSujet: an cafe   an cafe Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

an cafe Main10

:cat:

AnCafe (アンティック-珈琲店-, ou Antic Cafe) est le nom d'un groupe de musique japonais (Visual Kei) qui comporte quatre membres masculins : Miku au chant, Teruki à la batterie, Kanon à la basse et Bou à la guitare.




Les membres

Miku

Miku (みく), de son vrai nom Akiharu Tsukiyama, tient la place de chanteur au sein du groupe. Il est né le 5 janvier 1984 (Capricorne), "le jour des fraises" dit-il. Son groupe sanguin est : A. Ses hobby's : Cuisiner, faire du shopping, de la guitare et l'heure du bain. Couleurs favories : noir, blanc, rouge, or et argent. Cigarettes : Pianissimo 1mm. Il a 4 piercings. Il a un hamster appelé Miruku (venant de "milk" signifiant "lait") qui est la mascotte du groupe avec Donald.


Yuuki
Yuuki(勇気 ) est le nouveau synthétiseur d'An Cafe . Il est né le 29 août. Son hobby : collectionner des montres. Ses marques préférées sont : D&G, BLGARI, ROLEX. Ses couleurs préférées sont : l'or, le noir et l'argent. Cigarettes : ROSE. Parfum : Fabrize. Shampoing : Vidal Sassoon. Source


Takuya
Takuya est le nouveau guitariste d'An Cafe, "remplaçant" donc Bou. On dit que c'est le frère de Miku faute de ressemblance, mais nous n'en savons pas plus.


Kanon

Kanon s'appelle en réalité Shinya Sano, c'est le bassiste du groupe. Il est né le 5 juillet 1984 (Cancer). Il a une grande sœur et un petit frère ainsi qu'un chien, Yukito. Il a un percing à la lèvre.


Teruki

Teruki (輝喜), de son vrai nom Teruki Nagata, il est le batteur du groupe. Il est né le 8 décembre 1980 (Sagittaire). Il a deux grande sœur et vit en collocation avec Kanon. Il a nombreux percings sur tout le corps : 9 à l’oreille gauche, 8 à l'oreille droite, 1 au nez, 4 à la bouche, 1 au nombril et 1 au mamelon.





Anciens membres
Bou, Guitariste, Parti le 30 avril en 2007. Il fera une dernière tournée avec Miku, Kanon et Teruki, NYAPPY GO AROUND 3 jusqu'au 1er août.

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
psyco snow-man
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
co-fondateur du pfc /grand fan de Rentrer En Soi
psyco snow-man


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

an cafe Empty
MessageSujet: Re: an cafe   an cafe Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

quoi j'ai pas encore posté ici bon ba me voila le premier groupe que j'ai connu c'est lui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
samir-sama
otaku
otaku
samir-sama


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

an cafe Empty
MessageSujet: Re: an cafe   an cafe Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

super groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvisual95.skyrock.com/
yaoiandenvy
ninja
ninja
yaoiandenvy


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/07/2007

an cafe Empty
MessageSujet: Re: an cafe   an cafe Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

ah ouai il dechire se groupe et les clips et tout je meclate a les regardes mais c'est trop dommage que bou est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





an cafe Empty
MessageSujet: Re: an cafe   an cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
an cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser