neko-tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko-tokyo

東京猫
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya
boss / yaoï fan <3 / nightmare and mucc powaaa
boss / yaoï fan
Miya


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 29/05/2007

mana Empty
MessageSujet: mana   mana Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

mana Mana_b10


:cat:

Mana-Sama, dont le véritable nom serait Manabu Satoru, est un guitariste japonais, né le 19 mars.

Il était l'un des leaders de Malice Mizer et maintenant est le leader de son nouveau groupe Moi dix Mois.

Il possède sa propre ligne de vêtements depuis 1999, Moi-même-moitié. Ce sont surtout des vêtements pour les Elegant Gothic Lolita (EGL) et les Elegant Gothic Aristocrat (EGA). Il a crée son propre label, Midi:Nette où figure notamment le groupe Schwarz Stein

Il fonda en 1990 son premier groupe, Girl'e sous le pseudonyme de Sérina, puis Malice Mizer en 1992. Il fut surnommé Sama {"Maître ou Dieu en japonais} par ses fans qui le considéraient comme un Dieu de par son caractère et son visage angélique.
Mana devint plus sombre et gothique à la suite du décès de Kami, le batteur de Malice Mizer, en 1999. Il reforma le groupe jusqu'en 2001, où Malice Mizer devint officiellement en pause, puis fonda Moi dix Mois en 2002. Dans la lignée du fan-club de Malice Mizer, Ma+Cherie, il fonda le fan-club Mon+Amour, plus principalement dédié à Moi dix Mois.
Il est très connu au Japon mais aussi dans une multitude d'autres pays et est l'égérie des Elegant Gothic Aristocrat et Elegant Gothic Lolita

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Angelmanga
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
fondatrice du psyco fanatique club ( pfc )
Angelmanga


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Au commencement d'une nouvelle vie
Date d'inscription : 12/06/2007

mana Empty
MessageSujet: Re: mana   mana Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Je l'admire beaucoup. Et je pense qu'il n'y a pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineaddict18.skyblog.com
 
mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-tokyo :: artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser